mercredi 29 avril 2015

On Nous A Envoyé

Valérie Bouteloup.



Lassé des sempiternelles sorties en forêts du Perche, Qésako de la Chapelle s'en est allé au bord de la mer. Écoutons Valérie :
« Je vous envoie quelques photos d'une belle randonnée que j'ai faite à Deauville, organisée par l'ARPA  (Association des Randonneurs du Pays d'Auge) : 15 km au départ de St-Arnoult en passant par le golf Barrière, le mont Canisy, l'hippodrome, la plage et le centre de Deauville... C'était sublime !!! Chacun allait à son rythme et les percherons étaient les bienvenus... ».







4 commentaires:

Bouteloup Valérie a dit…

Vous allez reconnaître Chantale Masson et sa percheronne Cassis avec qui j'ai partagé cette sortie.

Nous avons emprunté le rond de présentation
à l'hippodrome de la Touques sur son tapis de mousse, je n'entendais plus le pas lourd de Qésako...Extraordinaire

Merci à Eurielle de nous avoir embarqué
au bord de la mer :-)


JLD a dit…

Merci Valérie, pour la précision ! Nous n'avions pas fait attention, mais c'est bien Chantale avec Cassis, elle porte la veste rouge de la SHPF !! Bonjour Chantale !
S + JLD.

Masson Chantale a dit…

Merci Valérie!
Très belle journée que nous avons passé ensemble!
Qésako et Cassie ont fait connaissance avec les vagues, heureusement la jument d'Eurielle les a vite rassuré.
Pas facile sur les photos de nous reconnaître...
Je crains que pour le 1er mai nous n'ayons pas la chance d'avoir la même météo.

herent vanessa a dit…

Très belles photos ma valou. Contente que cette belle journée passée t'es fait plaisir en espérant que tu en fasse d'autres.