Déjà marre des longues soirées d'automne, les bras croisés, devant la télé ?
Alors, ne restez pas les deux pieds dans vos vieux Sabots ! Un Sabots tout-beau-tout-neuf vous tend les bras. Le processus d'adoption ne vous prendra que quelques instants. Pas de clics sur internet, juste quelques pas en direction de la Maison de la presse la plus proche et vous pourrez le serrez dans vos bras ce petit Sabots nouveau, à consommer sans modération, enregistré officiellement sous le numéro 81, et que l'on vous remettra avec le sourire, moyennant la somme ridicule de 5,20 € qu'il vous sera demandé de débourser. Alors dans ces conditions, pourquoi s'en priver ?
Pour parcourir ce nouveau Sabots, le port de bottes étanches est conseillé, surtout pour parcourir aux côtés de Laurent Legal et Nicolas Couëdel la roselière du marais de Gannedel.
En revanche, vous pourrez garder vos souliers vernis pour découvrir, en compagnie de Ludivine Tessont, le marais de Villers-Blonville et ses importantes colonies d'oiseaux.
Bernard Dangeard, figure emblématique de la traction animale depuis plus de quatre décennies, vous donnera quelques conseils pour rester les deux pieds solidement plantés en terre.
Ne vous refusez rien, laissez parler les jaloux, et hâtez-vous de déguster en le savourant avec lenteur le Sabots nouveau.
Ne vous refusez rien, laissez parler les jaloux, et hâtez-vous de déguster en le savourant avec lenteur le Sabots nouveau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire