samedi 24 octobre 2020

"Une Autre Route"

 



Pendant près de 2 heures, ce samedi 24 octobre 2020, sur le site du Haras-du-Pin, Thibaut Mathieu, président de la Route du Poisson 2021, a présenté ce que devrait être une Route du Poisson "revisitée" : "Ce sera une autre Route" a déclaré Thibaut Mathieu aux meneurs, grooms, et accompagnateurs de l'équipe Traits de Normandie, composée d'attelages de chevaux percherons et cobs normands. "On réinvente la Route sans toucher à son essence." 
À entendre les propos de l'organisateur, tous les participants à ce premier entrainement de l'équipe Trait de Normandie, qui se déroulait dans les alentours du Haras-du-Pin, ont compris que cette édition 2021, "évènement populaire fortement médiatisé", serait sans commune mesure avec les éditions précédentes de la Mère des Routes. L'édition 2021 de la Route du Poisson devrait rassembler 20 équipes internationales, 440 chevaux et 1400 participants.

Des images de ce premier entrainement et de la rencontre entre Thibaut Mathieu et les membres de l'équipe Traits de Normandie.













Sophie Singer et Vincent Varin, chefs de l'équipe Traits de Normandie






Thibaut Mathieu s'adressant aux participants de ce premier entrainement


Aucun commentaire: