mercredi 17 février 2021

La Route De La Mer

 



La Côte d'Opale au fil des Routes passées....










3 commentaires:

Isa a dit…

Magnifique photos merci beaucoup
Isa

Anonyme a dit…

Bonjour a tous reportage sur le percheron en replay sur ARTE
Didier L

Christophe Bordez a dit…

Bonjour Jean Léo.

Oui très belles photos, comme toi seul sais les faire !
Je me permets de communiquer avec toi sur ton blog dans la mesure où je n'ai plus de coordonnées tant téléphoniques qu'électroniques. Ces qq mots pour te demander si tu serais partant pour faire un petit reportage sur l'équipe "Bienvenue à la ferme" dans l'optique Route du Poisson ? C'est une équipe qui existe de puis le début des routes et j'y suis secrétaire++ de l'association depuis 2012. Nous faisons un rassemblement le 11 avril à Sacy-le-grand, chez Sébastien Vincent qui est le coach, je t'y invite si tu veux et si tu peux. Bien-sur nous t'offrons le couvert, quand au gîte je peux étudier une solution. Qu'en penses tu ? Tu ne seras pas trop dépaysé, nous avons pas de percherons parmi nos paires !!!
Je te communique mes coordonnées : 60 75 53 50 50 et christophe.bordez@nordnet.fr
Bien à toi
Christophe.