Mais que font Christine Sallé et Doupette de Lucé à parcourir ainsi les rues pavées du Vieux Mans ? Elles sont en reconnaissance.
En effet, à compter du début janvier 2022, à raison d'une matinée par semaine, le mardi, Christine Sallé, Doupette de Lucé, Jean-Baptiste Ricard en rippeur, assisté à l'occasion par Priscil Laurin, assureront la collecte des papiers et emballages dans la partie historique de la ville.
Cette tournée de reconnaissance, la seconde, en compagnie de Laurent Taupin du service "Propreté" de l'Agglomération mancelle, avait pour but de familiariser Doupette à ce nouvel environnement, de rencontrer la population et de distribuer les sacs qui serviront à cette collecte.
En fin de tournée, place de la mairie, le maire de la ville, Stéphane Le Foll, est venu saluer Doupette de Lucé, Christine et Jean-Baptiste.
Bien évidemment lors des tournées de collecte, Doupette tractera une voiture spécialement conçue pour la collecte des déchets.
1 commentaire:
À voir l'attrait, procuré par des initiatives comme celle-là, certaines communes doivent se retourner dans leurs regrets...
Enregistrer un commentaire