dimanche 15 novembre 2020

Une Forme Olympique

 



Présenter des chevaux en concours Modèles et Allures n'est pas chose simple et nécessite pour ceux qui ont la délicate charge de cet exercice d'avoir une forme .... olympique. Bien souvent, cette tâche est confiée aux jeunes, plein d'allant et d'énergie. Parfois, preuve du temps qui passe inexorablement, le fils succède à son père. Mais, il en est quelques-uns pour lesquels l'âge ne semble pas avoir de prise. 
Comme par exemple .... Pierre-Yves Berger.
La preuve en images.















1 commentaire:

Pierre-Yves Berger a dit…

Chaque cheval est une aventure et une nouvelle conquête pour moi ! J’ai avant tout le plaisir de les élever. Ils occupent une grande partie de mon temps mais ce n’est pas vraiment un travail.
Ils m’ont beaucoup apporté et je leur dois tout. Jean-Léo le sait bien, le plus dur c’est la présentation statique. Il faut leur faire dresser les oreilles pour qu’ils aient une tête expressive pendant de longues minutes.
J’espère continuer ce sport encore longtemps et je remercie les toucheurs qui m’accompagnent.
Jean-Léo, on ne te remerciera jamais assez pour ton travail mais on sait que tu aimes cela aussi pour les mêmes raisons.

Pierre -Yves Berger