Une vigne en devenir, comme celle qui prend corps sur 5 hectares du côté de Saint-Longis près de Mamers dans le nord de la Sarthe, peut à l'occasion faire office de .. site de rencontres.
Ainsi par le plus grand des hasards, on a pu voir quelques figures connues et même renommées de la traction animale hexagonale.
Manu Fleurentdidier et Ruth Geljon, de passage dans un élevage percheron proche, en ont profité pour saluer Jean-Baptiste Ricard, Dylan Laballe, Qualin et Oliver.
Quant à Christine Sallé, qui fut pendant de longues années complice de Jean-Baptiste sur des chantiers de débardage aux 4 coins du pays, on ne sera pas étonné de la voir rendre visite à son ancien camarade de chantier et même prendre les guides de Qualin et Oliver, des chevaux qu'elle connait sur le bout des sabots.
3 commentaires:
Magnifique reportage
Martine C
Quelle aubaine, un vignoble au Nord de la Sarthe qui fait le bonheur de nos travailleurs à traction animale et surtout à quelques pas de chez Jean-Léo, fini les longs trajets pour faire de superbes reportages dans les vignes !!!
C'est une aubaine pour toi aussi Martine. Il sera beaucoup plus facile de vendre le calendrier Sarthois, en promouvant un site de rencontre...
Enregistrer un commentaire