jeudi 17 mai 2018

Deux Annulations



Cette année, Vanda des Vallées ne "sautera"pas la ligne d'arrivée de la course de percherons montés de Mamers dans la Sarthe. En revanche Vanda et les autres percherons habitués de cette course sauteront l'édition 2018 annulée pour cause de problème sanitaire. Les courses de Mamers auront bien lieu le lundi 21 mai mais sans percherons en fin de réunion. 


Autre annulation dans la Sarthe, celle du concours de Dangeul organisé par l'Association Sarthoise d'Attelage. Ce que confirme le communiqué publié par l'ASA. 
"Dans le contexte actuel d'épizootie de rhinopneumonie, le Conseil d'Administration de l'ASA a décidé d'annuler le concours d'attelage de Dangeul, prévu les 26 et 27 mai 2018.

Les risques encourus par les chevaux et poneys, même s'ils ont diminué, les contraintes sanitaires et logistiques imposées par le RESPE, nous obligent à prendre cette décision difficile, mais responsable.
D'autant plus que des concurrents extérieurs à l'ASA  déjà engagés avant l'épidémie, ne veulent plus venir et se sont désengagés.
La situation va redevenir normale et on vous donne rendez-vous les 8 et 9 septembre sur l'hippodrome de Sillé-le-Guillaume pour le dernier concours d'attelage 2018".

Aucun commentaire: