vendredi 24 août 2012

Saint-Aubin Dans Le Rétro


Mon "arnaque", comme le dit Marcel Binet dans son commentaire, ne semble avoir trompé personne ! Et vous avez compris que mes vieilles photos jaunies ne sont que le résultat de l'utilisation de la touche "sépia" de mon appareil photo. Et puis, comment faire croire à des photos anciennes quand Jean-Jacques Léon, connecté avec le monde percheron, consulte en permanence son téléphone portable ?
Nous retrouvons donc la famille Léon au (presque) grand complet, occupée à la moisson sous toutes ses formes à la fête de Saint-Aubin-des-Bois dans le Calvados.
Cette fête, suivie par des milliers de spectateurs, s'est déroulée sans incident grâce à la présence de deux grands benêts de gendarmes à l'air peu dégourdi. Des gendarmes comme nous aimerions en voir plus souvent.









2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci jean-léo pour toutes ces photos...st aubin des bois est un festival très très rétro, c'était la 32ème édition...
évelyne était à plumaugat (22), c'est une grande fête également...
la saison des ces festivals se termine et nous allons ranger tout ce matériel ancien dont certaines machines ont 100 ans et même voir plus...
Brigitte LEON

Anonyme a dit…

merci Jean Léo, j'étais BIDONNEE à la vue de ta première photo....
Ma dose de rigolade pour la journée est faite ça y est.... Et il faudrait c'est sûre voir ces gendarmes plus souvent!

Caroline Lebaron