mardi 21 janvier 2014

On Nous A Envoyé

Encore des cartes de vœux...

Marie-Astrid et Arnaud Place.















Clos Cristal.
















Esprit Trait.






















Élevage d'Égée.
















Le Chemin du Halage.
















Des photos, aussi.

Anne Weide et Jérôme Vos.
















Le jardin de l'Espérande a revêtu sa parure d'hiver. Ce qui n'empêche pas Anne et Jérôme de réaliser quelques menus travaux avec leurs juments Kiona et Berta.


















François Lepetit.

Le maraîcher ornais a profité de l'hiver pour faire une sortie attelée et montée de plusieurs jours du côté du Mont Saint-Michel... Puis pour aller au SIVAL à Angers. Mais en voiture, cette fois.

Trait Nature.

Cela fait deux ans que Asahi du Village, une fille de Quoctail du Village et Quito des Vallées, a rejoint Israël. Catherine et Laurent ont reçu une photo de Asahi montée, ils nous la transmettent.


4 commentaires:

Christophe Bordez a dit…

Bonjour à tous

D'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2014 : beaucoup de plaisirs partagés, tant avec vos proches que vos équidés préférés !

Je profite de l'occasion pour passer un appel auprès de chacun de vous:

Une de mes bonnes connaissances, « meneur expert », m’a demandé de lui trouver une paire d’hongres percherons. Cette paire fera de l’attelage publicitaire et de prestige.

Description souhaitée « idéales »:
-De style « américain » ou français diligencier
-plutôt grands (aux environs de 1,75m )
-robe noire
-âge : 3 ans mini
-débourrés attelage (si possible)

Il connait très bien les chevaux de trait. Je voudrai ne pas décevoir cette personne que je connais bien et apprécie. Aussi je vous serai reconnaissant de m’appeler (06 75 53 50 50, email : c.bordez@mcom.fr) pour me donner les infos que je lui transmettrai. Il vous rappellera si d’après les info transmises sur votre cheval ou vos 2 chevaux correspondent à ses critères. Vous ferez la tractation avec lui directement, il m’a confié le « débroussaillage » afin de gagner son temps précieux. Je ne suis pas courtier, mais modeste utilisateur et promoteur de chevaux percherons. Je serai très fier qu’il mène une telle paire de percherons.

Qu’on se le dise... Merci.
Percheronnement
Christophe

Brigitte Guillaume a dit…

C'est pour remplacer son scooter ?

Anonyme a dit…

Imaginez Brigitte le coup de pub pour la race si notre héros de closer avait chevauché un percheron plutôt qu'un scooter!! Nicolas GARNIER

Brigitte Guillaume a dit…

Justement...J'ai imaginé !