jeudi 27 août 2015

Et 1, Et 2, Et...


Le Challenge Intersyndicats aura donc bien lieu lors de la journée Femelles du Concours national de la race percheronne au Haras du Pin, le dimanche 27 septembre.
Des bruits de couloir, ou plutôt d'écurie, nous permettent d'avoir une petite idée des équipes susceptibles de prendre part à l'épreuve. On donne pour partants certains les vainqueurs des deux premières éditions, les Sarthois. Dans ce groupe, on réfléchit en plus à composer une équipe féminine mais l'intendance paraît poser problème.
Chez les plus fidèles ennemis des Sarthois, les Ornais, l'équipe féminine serait déjà constituée. Ce sont les garçons qui auraient quelques difficultés.
La Manche se prépare d'arrache-pied.
Le 28/41 fait de même.
La Bretagne semble bien être partante aussi.
La participation d'une équipe de la Mayenne est confirmée.
L'équipe Rhône-Alpes serait non partante, sauf annonce contraire.
Peut-être d'autres équipes ? Mais les bruits d'écurie ne sont pas parvenus jusqu'à nos oreilles.

Photos ci-dessus : Challenge Intersyndicats 2014.

Intéressons-nous à nouveau aux Sarthois. En caméra cachée, ou plutôt en appareil photo caché, nous avons réussi à découvrir le nouveau (peut-être) numéro qui pourrait être au programme de leur saison 2016. Photos.
















Bon ben, y a plus qu'à mettre les percherons dessous.
On notera qu'une fois encore, un énergumène ornais -non identifié- a tenté de semer la zizanie chez les Sarthois. Les meilleurs ennemis du monde, on vous dit.

1 commentaire:

Brigitte Guillaume a dit…

Je voudrais juste préciser, à toutes fins utiles, que le syndicat 28/41 réalise déjà cette pyramide depuis longtemps... Et même que c'est notre ami Marcel Binet qui est le pilier de cette acrobatie en exécutant en plus, un salto avant les yeux bandés.
Je souhaite donc bon courage à ce trio sarthois, pour faire encore mieux !