samedi 4 mars 2017

On A Reçu Des Nouvelles De...

Claude Segaud.

« Un jour, branle-bas de combat aux Genettes : Qésako avait quitté son enclos !!!!
Pour soulager Valérie, tout le monde sur le pont pour retrouver et ramener le «chéri» au bercail et consoler sa propriétaire.

Après quelques heures de recherches, c’est à Villepinte qu’il a été retrouvé, frustré de n’avoir pas été sélectionné pour la porte de Versailles !!! Ouf….. »


Coralie et Christophe Bordez.


«Voici quelques nouvelles de notre écurie (percheronne). Deux américaines sont arrivées, à qui nous devons tout apprendre. Il s'agit de Cloé Val d'Allier et Channe Val d'Allier. Ces deux demoiselles ont pour mensurations 1,70m et 730 kg.
Elles ont le même papa, le mythique et superbe BL Hanson's Ruby's Charly's. Cloé a pour mère Vintage Kings Vanessa (US) par Pleasant View King et Channe, Ryan Day Sacha Lyn (CA) par Valley View Johnny.
Nous nous sommes séparés de Charly de Montfrou (par Seigneur des Hates et Sultan de l'Horizon par Magic du Gué), classé, à l'âge de 2 ans, en diligencier au National de septembre 2014 et déclaré modèle insuffisant par la commission d'approbation pour être étalon. Charly mesurait à son départ de nos écuries, à l'âge de 5 ans, 1,76m et pesait 840 kg.
Bien cordialement. »

Merci à eux pour ces nouvelles percheronnes.

2 commentaires:

Bouteloup Valérie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Boyer JF a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.