jeudi 26 mars 2020

Bisous Acceptables


Dans cette période où le bisou entre humains est proscrit, le bisou avec la gente animale demeure acceptable. Éviter quand même pangolin et chauve-souris.


3 commentaires:

Brigitte Guillaume a dit…

Beaux moments de tendresse...
Attention toutefois de ne laisser personne d'autre faire de bisous à votre cheval, sinon, les carottes sont cuites.

Unknown a dit…

Coucou Valérie... jai pensé à toi aujourd'hui mais vois-tu j'ai zappé ensuite et c'est seulement maintenant que je pense à ton anniversaire... Donc Thierry et moi te souhaitons tardivement un bon anniversaire - plutôt une bonne nuit d'anniversaire !!! J'espère que vous allez le mieux possible... Recevez nos tendres pensées et plein de gros bisous de nous deux... 😍💋😘💞 Patricia qui vous aime fort 💗🌹🌺

Valérie Bouteloup a dit…

Je me souviens de ce moment... Il est vrai qu'il n'y a que les animaux que l'on embrasse par les temps qui courrent... Vivement la fin de cette histoire afin que l'on refasse une séance photos... On sera dans le vert !!! ������ Amitiés