mardi 24 mars 2020

Petits Chevaux Passés



Dans un commentaire publié sur ce blog en fin de sujet précédent (Fermes Percheronnes Made In USA), Brigitte Guillaume nous conseille de ... jouer aux petits chevaux, pour passer le temps.
Chaque année, à cette même époque, j'ai l'habitude de recevoir en cadeau un beau jeu tout neuf de petits chevaux. Malheureusement, cette année, on m'a fait savoir qu'il me faudrait attendre quelques semaines pour découvrir mon nouveau jeu de petits chevaux.
Dans ces circonstances, je vous propose un aperçu de mes jeux de petits chevaux des années passées.













3 commentaires:

Brigitte Guillaume a dit…

Attention toutefois en jouant aux petits chevaux, de ne pas monter sur ses grands chevaux...

Maïté Espagnet a dit…

Merci Jean-Léo pour ce superbe jeu des petits chevaux !
On va y jouer à en perdre la notion du temps pour se souvenir que la Nature est plus puissante que nous...!

Anonyme a dit…

Merci pour cette idée Brigitte! Allez tu refais une partie Jean-Léo?
Christine Sallé.