La Route du Poisson, vieille de déjà 23 ans, va entamer une période d'introspection.
Qui suis-je vraiment ? Qu'aurais-je pu mieux faire ? Comment séduire à nouveau ceux qui aujourd'hui semblent détourner leur regard ?
Bien sûr, c'est en d'autres termes qu'Allain Houard, président de l'AP3C, association en charge de l'organisation de la Route du Poisson, annonce cette période de questionnement dans le mail adressé aux différentes équipes habituées de la Route. "Chacun va réfléchir sur les nouveautés à apporter en 2015 pour attirer un regard nouveau des institutions et des financeurs", explique Allain Houard, qui poursuit : "Un premier travail va consister à faire une étude des différentes Routes du Poisson depuis 20 ans sur ce qu'elles ont apporté et ce qu'elles ont peut-être, involontairement, ignoré. Les idées de chaque institution, groupement ou organisme sont les bienvenues à l'équipe de synthèse qui rendra publics les résultats de ce travail".
Impossible de ne pas penser "percheron" à l'heure de cette annonce de l'AP3C. On semblait s'acheminer vers une équipe percheronne constituée à l'arraché pour cette édition 2014. Ce répit d'au moins une année n'est peut-être pas une mauvaise chose et pourrait permettre de passer d'une équipe par obligation à, espérons-le, une équipe par envie.
3 commentaires:
Y'a qu'à tendre la Perche aux Requins de la finance...?
Tiens ! Brigitte a "l'esprit qui vole", ce matin....
Oui Sylviane !...et à vol d'oiseau, il vole même excrément bien !!!
Enregistrer un commentaire