jeudi 13 février 2014

Tous À Poils















Riche en polémiques, l'actualité ne nous laisse pas indifférents et nous conduit une fois encore à réagir. En cause cette fois, le livre "Tous à poil" qu'un responsable politique de haut rang voudrait mis à l'index et interdit de milieu scolaire.
En réaction, nous avons décidé de vous présenter sur ce blog notre série de photos "Tous à poils". Pas question pour nous de caresser le lecteur dans le sens du poil. Quitte à nous mettre à dos les lecteurs de tous poils que nous n'hésitons pas à prendre à rebrousse-poil, nous vous offrons ces quelques photos percheronnes pile-poil raccord avec l'actualité. Un sujet qui, espérons-le, vous mettra de bon poil, à moins qu'il ne vous donne envie de nous tomber sur le poil.









1 commentaire:

Brigitte Guillaume a dit…

Savoir que nos politiciens trouvent leur inspiration dans les goûters et les ouvrages pour la jeunesse... C'est très rassurant !
Comment faire en effet, pour reprendre du poil de la bête dans les sondages, et ça, sans en avoir l'air ?
C'est facile !
Il suffit de faire semblant de se dresser les cheveux sur la tête, de froncer les sourcils et surtout de s'horripiler au nez et à la barbe de tout plein de gens qui attendent désespérément un poil de programme électoral pour savoir c'est pour kiki vont voter !
Alors puisqu'il faut être à cheval sur les mots... Allons-y !
Et dépêchons-nous car bientôt, ils verront des poils à gratter des voix partout !
Vous ne pourrez plus ni monter, ni sauter, ni atteler en paire... Fini tout ça !
Votre cheval n'aura plus le droit aux tête-à-queue !
Il sera interdit de faire des tresses à tous les chevaux Percherons mâles !
L'étalon devra se trouver un autre nom moins ambigu !
Et bien sûr, fini aussi les bisous et les marques d'effusion de tout poil avec votre Percheron... au moins en public ! etc...etc...
Après tout cela, une seule question me vient à l'esprit : Qui Crin Quoi ?