Simonetta Ferrarrin.
Au Mondial, au haras du Pin, nous avons vu notre amie italienne Simonetta avec Guerci's J'adore. Nous avons aussi eu l'occasion de voir en photo sur ce blog l'autre percheronne de Simonetta, Qualice d'Ajain. Nous allons devoir désormais nous habituer à DMF Vita, une percheronne d'origine américaine qui a bien belle allure. Laissons Simonetta nous présenter sa petite dernière :
"Elle est née en 2005, sa robe est noire.
Elle vient de l’élevage de Angelo GUERCI, l’éleveur de mon étalon noir Guerci’s J’adore.
Son père : Twin Spruce WM Cody, 1991 (CA) par Highview Dragano, 1974 (CA).
Sa mère : Senelakeca Jerry’s Shirley (CA) par Senelakeca Mike’s Jerry (CA)."
Bertrand Moquin.
De Martinvelle dans les Vosges, Bertrand Moquin nous dit qu'il a vu des percherons. On le croit volontiers. Des percherons, il y en a presque partout. Écoutons Bertrand :
"Ci-joint quelques photos de deux percherons diligenciers présents au concours d'attelage que j'ai organisé ce 1er avril.
Ils ont pris les premières places des jeunes chevaux.
Comme quoi, même à l'est, la race est bien représentée !"www.ecuriedupramier.fr
Ils ont pris les premières places des jeunes chevaux.
Comme quoi, même à l'est, la race est bien représentée !"www.ecuriedupramier.fr
Marc Van Acker.
De Belgique, Goedele et Marc Van Acker nous présentent Amon, un arabo-percheron né l'an dernier. Ils nous adressent aussi une série de photos de Nous Voilà, leur percheronne, au travail et aussi à l'occasion d'un mariage à Bruges, puis à la Fête du Saint-Sang, toujours à Bruges, et enfin au défilé de l'Arbre d'Or, à Bruges encore, qui aura lieu cette année les 19 et 26 août.
Jean-Jacques Léon.
Pleine activité à l'élevage de la Meule à Saint-Hilaire-du-Maine en Mayenne, avec les premières naissances, par exemple Carlita fille de Qlara de la Meule et Seigneur des Hâtes.
Urubu de Nesque a été prié de se mettre au boulot séance tenante !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire