samedi 1 septembre 2012

Remise À Niveau Avec SABOTS


Quoi ? Vous ne connaissez pas Karine Lhôpital et sa percheronne Polka ?


Comment ? Vous n'avez jamais rencontré Alain Jacoberger et son trait comtois Prince ?


Non ? Nicolas Fabrié et sa percheronne Havane de Mai vous sont inconnus ?


Hein ? Jean Clopes et sa jument poitevine Phoulane ne vous disent rien ?


Que de lacunes  dans votre culture "utilisation de chevaux de trait" ! Vous êtes franchement impardonnables. Une remise à niveau s'impose si vous voulez être capables de bien figurer dans les conversations mondaines lors de vos prochains dîners en ville.
Alors, précipitez-vous chez votre marchand de journaux. Achetez le numéro 50 de Sabots, qui vient de sortir. Ce numéro est exceptionnel car il comporte un dossier "Spécial Vigne" de 34 pages (Textes et photos JLD).
Ainsi, vous n'ignorerez plus qui sont Karine, Alain, Nicolas, Jean, et beaucoup d'autres.


Page d'ouverture du Spécial Vigne, avec le percheron Titan à Lionel Maerten.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BonjourJean Léo
Si l'heure où sont publiés tes messages est l'heure officielle alors tu t'es levé de bonne heure ???
J'ai l'impression que pour les deux derniers messages tu te fais de la pub, on n'est jamais si bien servi que par soi- même
Amitiés
Marcel Binet

JLD a dit…

Mon cher Marcel,
Je ne pense pas que l'objectif principal de ce que je fais soit de me faire de la pub.
L'objectif premier est d'abord de mettre sur le devant de la scène le cheval de trait. Cela passe par la publication de magazines comme SABOTS qui sont largement dédiés à toutes les activités qui tournent autour du cheval de trait.
Quant au calendrier percheron, l'objectif est, au final, que la SHPF puisse récolter quelques bénéfices sonnants et trébuchants. Pour cela, il faudrait seulement que certains pensent à acheter le calendrier (par exemple au moment des cadeaux de Noël).
C'est vrai, c'est moi qui fais les photos. À raison de plus de 60000 km par an en voiture et de plusieurs voyages à l'étranger : le tout entièrement à ma charge.

Anonyme a dit…

Je disais cela pour blaguer naturellement
À bientôt
Marcel Binet

JLD a dit…

Je disais cela pour informer, naturellement.