mardi 26 février 2013

On Craque Pour Djack


















François Lefieux y tient : "Djack avec un D".

Difficile de suivre Djack-avec-un-D, le Jack Russell de 8 mois de François. Il est passé par ici, il repassera par là. Neige ou pas neige.
Quand ses pattes peinent à le porter, Djack-avec-un-D a la solution : il tire sur le cordeau qui traîne au sol. Le message est clair : "Je veux monter". Il ne reste plus à François qu'à faire l'ascenseur.








 

1 commentaire:

Brigitte Guillaume a dit…

Djack a du chien !
Bien heureuse de le revoir...
Je n'oublie pas qu'il m'a accompagné dans mes pensées dominicales du 17 février dernier.
Trop mignon ! Un peu cabot quand même, j'ai l'impression qu'il a pris plaisir à poser pour Jean-Léo...
Toutefois, l'histoire ne nous dit pas si François chante bien à tue-tête " si tu vas à Rio " dans la forêt, ni si Djack écoute bien " la voix de son maître " ?
Mais ce que je sais en revanche, c'est que nous craquons tous pour lui !