mardi 16 juillet 2013

Interruption Du Blog Avec Une Photo Mystère

Vous l'avez sûrement remarqué : pendant la période estivale vos magazines préférés ajoutent quelques pages de jeux pour occuper votre esprit pendant que votre corps s'adonne aux séances de bronzage.
Voilà donc une photo, qui pourrait s'intituler "Cherchez l'erreur", et qui va sans doute vous occuper jusqu'à la reprise du blog le mercredi 24 juillet. À vos méninges !!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Laurent Masson

Facile !!!!

Bouteloup Valérie a dit…

Chers utilisateurs de chevaux de trait,

Il est toujours possible de s'inscrire pour la balade du 28 juillet aux genettes, j'ai utilisé uniquement la première page de mon carnet ;-)

à très bientôt

le ho magali a dit…

oui t'as raison Laurent ,c'est facile,moi aussi j'ai trouvé!!!

Fred Fardoux a dit…

il a piqué le dessus de nappe de Sylviane ?

Duriez Patrick a dit…

Stagiaire déguisé?????

Sylviane Letertre a dit…

Fred Fardoux... le "débarboureur"... Ah-la-la...
Va ! Je ne te hais point !

Duriez Patrick a dit…

A mon humble avis ils partent en pique nique et François ne veux pas d'une nappe froissée!

Brigitte Guillaume a dit…

Si vous souffrez de la chaleur...regardez les photos enneigées parues cet hiver sur le blog...vous irez tout de suite mieux...et nos chevaux Percherons aussi !

Gerard BEAUTE a dit…

de Gerard BEAUTE :
le coéquipier de François NOEL ressemble étrangement à Claude SEGAUD ?

Cindy Ratafia a dit…

J'ai trouvé!!!
Il manque des boutons sur la veste rouge par rapport à la veste noire...ça fait huit jours que je cherche, il était temps, le blog reprend demain...

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de corniches comme cela à droite et à gauche des fenêtres au Haras du Pin.
Marianne Vidament