mercredi 2 décembre 2015

Nathalie Danjou Aux USA


Enfin... comment dire ?... En photo, aux USA.
Nathalie sera en effet en juillet 2016 en Amérique... dans le calendrier de l'Association percheronne américaine qui vient d'être publié ces jours-ci.

Nathalie Danjou et Unique d'Arzembouy ont du succès puisque de Fredericktown en Ohio où se trouve le siège de l'Association, Teresa nous fait savoir qu'un éleveur a déjà téléphoné pour avoir un calendrier supplémentaire de manière à mettre la photo de Nathalie et d'Unique dans son écurie en ajoutant que cette photo lui serait une source d'inspiration !



3 commentaires:

Brigitte Guillaume a dit…

Et comme le Calendar de la SHPF n'est plus à l'ordre du Jour...
Vous pouvez acheter celui du Syndicat Sarthois du Cheval Percheron, avec de Superbes photos de Jean-Léo Dugast.
Ce magnifique Pense-Bête vous rendra l'année agréable du vendredi 1er Janvier, au samedi 31 Décembre...

Pierre-Yves a dit…

Le calendrier du Syndicat Sarthois du Cheval Percheron est toujour disponible et il peut faire un cadeau de Noel utile mais avec une petite touche en plus.
L'acheteur ferat une bonne action pour bien finir l'annee 2015 .
L'acheteur vat ce sentir mieux .
Pour commander:Martine Collet
Vos dons vont permettre à notre association de pérenniser nos actions en direction des Percherons et de maintenir la bonne motivation des eleveurs et utilisateurs Sarthois.
Pierre-Yves Berger

Jean Flémal a dit…

Bonjour à toutes et à tous,
Il en fut fait ainsi me concernant, lors de la foire aux poulains au Mêle sur Sarthe dans l'Orne, pour l'achat non pas de un, mais de deux exemplaires de ce magnifique calendrier illustré de superbes photographies de Jean Léo Dugast, comme Brigitte Guillaume le précisait ci-avant.
Merci et bravo à nos amis Sarthois pour l'édition de ce bel ouvrage, que nous accrocherons aux murs de nos foyers respectifs et qui fera sans nul doute, concurrence à celui trônant dans les cabines des poids lourds voire à celui de chez Pirelli...!
Jean Flémal