samedi 12 décembre 2015

On Nous A Envoyé

Myriam Thouret.


Venue il y a trois ans à la race percheronne, Myriam nous transmet une photo de... Charmante Charlie, avec ce commentaire :
"Voilà trois ans que j'ai eu sous mon beau sapin de Noël une jolie percheronne de six mois Ne connaissant absolument pas cette race.... au fil des jours, des mois et maintenant des années je suis tombée amoureuse de cette race et tout particulièrement de ma jument Charlie. En fait, elle s'appelle Charmante des Forges mais Charlie, c'est plus affectueux.
Pour savoir un peu comment fonctionnaient ces grosses bêtes, je me suis rapprochée aussi des utilisateurs de percherons notamment de Valérie Bouteloup." 

Jean-Marie Rousset.


Trop fort, Jean-Marie ! 
Comment a-t-il fait pour réaliser cette capture d'écran d'un instant "particulier" ? A-t-il "dormi" devant son ordinateur ? Il nous explique lui-même sa technique :
"Un petit clin d'œil, je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir 5 pages de suite pour voir s’afficher ce superbe score !"

Brigitte Guillaume avait réussi à saisir le cap 1000000. Jean-Marie a capté 1500000. Qui, pour 2000000 ? Vous avez le temps...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Charlie semble en effet bien porter son nom, et je te souhaite,myriam, tout un tas de bonnes choses avec ta percheronne!

Bouteloup Valérie a dit…

Je reste à ta disposition Myriam,
c'est le début d'une belle histoire entre vous deux...
Je t'embrasse