Nous la pensions pratiquement guérie. Les dernières photos envoyées par Manon B nous permettaient de penser qu'en dehors de quelques traces de rouge ici ou là, ses problèmes de vision avaient disparu. Ce qui, bien évidemment, nous réjouissait tous.
Hélas, mille fois hélas, les toutes dernières photos reçues de Manon B nous inquiètent au plus haut point. On peut penser, à la vue de ces enchevêtrements informes de couleurs, que la vision de Manon B s'est sérieusement dégradée.
Mobilisons-nous tous, ne perdons pas de vue Manon B. "Ne t'inquiète pas, Manon, nous t'avons à l'œil !".
4 commentaires:
Méfies toi Jean-Léo car la polychromatite récurrente dont souffre Manon est très contagieuse, néanmoins ça change un peu du blanc monocorde de " on joue a la neige" . Soit dit en passant il n'y a pas beaucoup de joueurs de "D" . Nicolas GARNIER
Bonjour Nicolas,
C'est vrai, cette "polychromatite" dont souffre Manon, c'est un peu comme un rayon de soleil. Mais pour ce qui est de la neige et son "blanc monocorde", il faut te préparer pour la suite...
En ce qui concerne les joueurs de "D", comme la photo doit être prise dans les trois premiers mois du poulain, je suppose qu'on doit attendre d'avoir LA bonne photo. Ce qui devrait nous permettre de voir des photos de grande qualité.
Quand j'entends le son *ON*
Je pense à *MANON*
Ma grande Passion.
Notre union
Nous l'entretenons
En optant pour l'effusion
D'affection...
C'est aussi avec le Percheron
Que nous nous retrouvons
Pour faire des photos
dans les tons :
Brown Marron !!!
Faisons de sorte
A ce que les maillons
De notre relation
Restent soudés à jamais
Ma *MANON*
<3 <3 <3 <3 <3
Waoouuuh !!! Merci ma maman pour ce commentaire si émouvant. <3
Merci Jean-Léo pour le rayon de soleil, d'ailleurs, il est éblouissant ce matin ! :)
Ne vous inquiétez pas on s'occupe de ma polychromatite...
Manon B
Enregistrer un commentaire