mardi 27 décembre 2016

Sourires 2016 > 2

La situation d'Aurore, retenue prisonnière dans son pull depuis le 24 septembre, mérite toute notre attention. Nous n'hésitons pas à le dire : "Il faut libérer Aurore !".
Courage Aurore, on arrive...



La pluie n'avait rien d'agréable le jour du derby à Beaufay. Heureusement, l'ample imperméable de Romain offrait un abri accueillant à Lucie.

Ben, elle est passée où, Lucie ?

Ben, qu'est-ce qu'elle fait, Lucie ? Il a l'air drôlement content, Romain !

Ben Lucie, ça nous laisse sans voix !...



Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Isabelle vient d'ouvrir un salon de coiffure dans le cadre historique du prieuré de Sainte-Gauburge. Nous l'avons rencontrée en compagnie de l'une de ses premières clientes.

"Dans ce cadre historique, vieux d'un siècle, je ne pouvais pas accepter n'importe quelle clientèle", nous a dit Isabelle. "J'ai donc décidé de n'accueillir que des clientes en accord avec le cadre, des monuments historiques en quelque sorte. Bref, c'est un salon pour personnes d'un certain âge, voire d'un âge certain. Et, pour la coiffure, des anglaises à l'ancienne uniquement".

Manon B, l'une des premières clientes du salon "Les Tifs d'Antan", nous a dit combien elle était heureuse d'avoir enfin trouvé le salon dont elle rêvait depuis des lustres.



On te l'a déjà dit, Vincent, un percheron ça ne se mène pas comme une voiture. Faut un peu s'y connaître. Regarde tes copains et tes copines, ils n'ont pas de problème, eux.

Enfin, Vincent, tu sais bien qu'avec un percheron, c'est comme avec une voiture, il faut faire le plein avant de partir !

Après ça, faut pas être étonné que toutes les barrières se ferment quand on te voit arriver avec ton cheval...

Aucun commentaire: