samedi 18 février 2012

L'Orne A Un Président

Vaisseau sans équipage ni commandant depuis quelques mois, le Syndicat ornais du cheval percheron s'est remis en état de naviguer dans les eaux parfois calmes, parfois agitées, et à l'occasion troubles, du cheval percheron.
La barre du vaisseau a été confiée à Davy Gesbert, nouveau président du Syndicat. Pour le seconder, l'éleveur de Saint-Fulgent-des-Ormes pourra compter sur une équipe composée aux postes cléfs de : Claude Adenis, vice-président ; Christiane Kuntz, secrétaire ; Bernard Boblet, trésorier.
Rappelons qu'à l'issue de l'Assemblée générale qui s'est tenue il y a 15 jours, le Conseil d'administration élu par les adhérents est composé de 9 membres. Aux noms précédemment cités, il faut ajouter ceux de Éric Alron, Étienne Decayeux, Émilien Gaudré, François Noël et Anthony Savale pour obtenir l'organigramme complet du Syndicat ornais remis à flot et voguant sur une mer redevenue calme.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle
Je souhaite une pleine réussite à cette équipe qui allie la force et la foi de la jeunesse à travers son président et l'expérience alliée à la sagesse à travers ses autres membres.
Qu'ils tracent la route,avec tout le succes souhaité, de notre emblématique Percheron Ornais .
JF Mazzocchi

Anonyme a dit…

TRES BON CHOIX

Mdp a dit…

Bravo Davy pour cette élection et bon courage.

Anonyme a dit…

En leurs souhaitant beaucoup de courage.

Martz Sylvie a dit…

Tout simplement bravo Davy, tu as tant de choses à faire maintenant, vas y, fonce

Gerard Beaute a dit…

Bonne chance à la nouvelle équipe,
je voudrais adhérer de nouveau à ce syndicat.
Puis-je avoir les coordonnées ?
gerard.beaute@wanadoo.fr