vendredi 19 avril 2013

On Nous A Envoyé

Mauricette Pencey.

















"Voici quelques photos de nos deux percherons, Tirol de Senou et Ulane des Riaux, qui ont tous les deux pour père Czar of Livingstone Valley. Nos deux grands gris sont montés et attelés et c'est notre fille Eugénie qui monte et qui mène".


























Mauricette Pencey
Jean Vitrey
Villiers-sur-Suize
Haute-Marne

8 commentaires:

Simonetta a dit…

Percheron Power!!!!!!! troppo bella!!!!
meraviglioso vedere questi cavalli in Azione!!!!!!

JLD a dit…

Pour information, Simonetta Ferrarin a dit : "La puissance du percheron !!! Trop jolie !!! C'est merveilleux de voir ces chevaux en action !!"

Celine Maudet a dit…

Bonjour,
je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur Tyrol de Senou, étant moi même propriétaire de 2 "de Senou".
A bientot,
Celine Maudet

Mauricette Pencey a dit…

Tirol en quelques mots ... facétieux, n'a peur de rien, curieux, proche de l'homme, un peu fainéant mais motivé, il y va !

Anonyme a dit…

Tirol et Ulane sont vraiment deux jolis Percherons de sport. Je trouve l'attelage et la cavalière très élégants.
Christine Sallé.

(Pour Brigitte: J'ai des godasses de sécu !!!)

Anonyme a dit…

PS: Et les mains larges.
Christine Sallé.

Écurie du Pramier a dit…

JLD a déjà publié quelques photos des deux percherons, prises lors de concours d'attelage en 2012: http://percheron-international.blogspot.fr/2012/10/on-nous-envoye_11.html http://percheron-international.blogspot.fr/2012/04/on-nous-envoye_11.html
Bertrand Moquin

Unknown a dit…

Bonjour, j'ai moi même la soeur de tes deux chevaux et c'est fou la ressemblance qu'il y a, en tout cas ils sont vraiment magnifique.