"Regarder, regarder encore, regarder toujours, c'est ainsi seulement qu'on arrive à voir."
Jean-Martin Charcot
dimanche 17 juin 2012
Pensée Dominicale
3 commentaires:
Brigitte Guillaume
a dit…
Chut ! Tu ne le répéteras à personne mais j'ai un secret à te dire... Ce n'est pas un secret professionnel...même si chaque arbre que je fais glisser derrière moi, au grès des rochers et des sentiers escarpés me rappelle que nous devons rester humbles... Ce n'est pas un secret d'état...je n'obéis qu'aux lois de la nature et à ta voix... Ce n'est pas non plus un secret de polichinelle...Nous partageons trop de choses ensemble et chacun sait que même l'abatteuse ne nous fait pas peur, elle reculera toujours là où nous avancerons encore... Non ! C'est un secret bien plus grand et puisque tu as retiré ton casque un instant, je vais en profiter pour te le chuchoter...d'un seul trait...Je suis fier de NOUS !!!
Merci Brigitte de nous avoir révélé le secret qu'Ultime a chuchoté à l'oreille de Frédéric Destailleur ! Un bien joli secret... Sylviane Letertre et Jean-léo Dugast.
3 commentaires:
Chut !
Tu ne le répéteras à personne mais j'ai un secret à te dire...
Ce n'est pas un secret professionnel...même si chaque arbre que je fais glisser derrière moi, au grès des rochers et des sentiers escarpés me rappelle que nous devons rester humbles...
Ce n'est pas un secret d'état...je n'obéis qu'aux lois de la nature et à ta voix...
Ce n'est pas non plus un secret de polichinelle...Nous partageons trop de choses ensemble et chacun sait que même l'abatteuse ne nous fait pas peur, elle reculera toujours là où nous avancerons encore...
Non ! C'est un secret bien plus grand et puisque tu as retiré ton casque un instant, je vais en profiter pour te le chuchoter...d'un seul trait...Je suis fier de NOUS !!!
Merci Brigitte de nous avoir révélé le secret qu'Ultime a chuchoté à l'oreille de Frédéric Destailleur !
Un bien joli secret...
Sylviane Letertre et Jean-léo Dugast.
Et bien merci brigitte; tu m'as tiré les larmes des yeux avec ta poésie dominicale... Christine Sallé
Enregistrer un commentaire