jeudi 29 décembre 2011

Bonus & Malus 2011

La chanteuse de l'année.

  • Virginia, qui nous a interprété son grand succès : "I love le Mondial", en tête de tous les Charts anglo-saxons. Jusqu'en 2016 ?

Le surveillant de l'année.

  • Reconverti en Monsieur Sécurité, Daniel, dans son uniforme rouge, s'est découvert une nouvelle vocation. Le monde percheron n'a qu'à bien se tenir !

Le braquage de l'année.

  • Sans doute parce que Daniel n'était pas de service à la foire du Mêle, un braquage audacieux a eu lieu en plein jour.

L'Européenne de l'année.

  • On la voit entourée d'Italiens, d'Allemands, de Français. Margherita symbolise à merveille le "percheron sans frontières".

L'artiste de l'année.

  • Manon voit des percherons de toutes les couleurs. Peu conformes au stud-book de la race mais néanmoins très jolis.

Les branchés de l'année.

  • Nous revenons dans cette région reculée du sud du Perche. Région que nous avions évoquée il y a quelques jours sur ce blog. Nous constatons avec plaisir que l'électricité et le téléphone sont enfin arrivés, bien arrivés même, à en juger par le nombre de poteaux le long des routes. Une récente statistique fait état d'au moins 10 poteaux par habitant.

1 commentaire:

Valérie Bouteloup a dit…

Ces photos de fin d'année sont très amusantes merci Jean-Léo !!!
Et ce DANIEL est unique, à St Cyr La Rosière il fait la sécurité aussi, il a un sifflet et personnellement quand je vais sur la carrière il m'encadre, il siffle et ameute la population en disant que je suis un danger public !!! Alors les spectateurs me regardent et me voient avec le sourire... :-)