Encore une roulotte de passage en Sarthe. Celle de Julien Gohier. Le jeune homme, charpentier de formation, va de chantier en chantier en compagnie de Kaline -trait breton- et Kiollo -pinto portugais, sans oublier Zenka la chienne. Julien réalise deux petits chantiers dans la région du Mans. Il a auparavant beaucoup circulé en Bretagne.
Un peu de charpente à refaire ou des travaux de menuiserie à réaliser ? Pour le contacter : 06.37.19.87.62.
Je souhaiterais faire d'autres photos sur les gens qui vivent en roulotte tout en travaillant dans l'artisanat, les métiers agricoles, artistiques. Si vous avez des connaissances, je suis preneur : jeanleo.dugast@wanadoo.fr
1 commentaire:
Jour de Noel: nous sommes à table avec nos enfants et notre petit-fils. Coup de sonnette au portail, c'est Julien.Il a juste besoin d'eau pour ses chevaux. Il a terminé le repas avec nous, est revenu diner le soir, est resté pour discuter assez tard. C'est magique d'accueillir un inconnu, un jour de Noel (c'est bien sûr plus fort qu'un autre jour).Nous pensons qu'il faut beaucoup de courage pour vivre ainsi, mais il semble si heureux. Nous avons tous partagé un très bon moment avec lui. J'espère seulement l'avoir bien reçu, et qu'il soit aussi content que nous le sommes. Nous espérons le revoir, peut-être pour Noel prochain. Merci Julien, grâce à toi, nous avons passé un très bon Noel.
Enregistrer un commentaire