-
Vendredi matin aux premières heures du jour, Bernard Dangeard arrive aux abords des terrasses du château transformées en potagers de démonstration.
-
Sortie du bois, la fagoteuse a fait quelques petits tours et s'en est allée.
-
Michel Schnoebelen, Deny Fady, Jean-Louis Cannelle, de l'association Hippotèse, et Bernard Michon, constructeur de matériels hippomobiles, entourent la balayeuse présentée par l'entreprise ÉquiMarché de Virgine & David Corbin. Ont-ils l'intention de donner un coup de balai à la traction animale ?
-
Les Roulottes de la Suisse normande ont tout fait pour donner des couleurs à l'événement.
-
Stéphanie Boudin avait le sourire en présentant le collier AFH qu'elle produit et commercialise à l'intention de tous ceux qui travaillent avec des chevaux attelés.
-
Gilbert Simon, prestataire de services dans le vignoble bourguignon, assurait les démonstrations de travail dans la vigne. Une vigne qui n'était pas autorisée à pousser dans le parc du Hautbois et qui était remplacée par des piquets.
-
Tête en l'air, Estelle Mulowsky avait oublié d'accrocher un outil à son avant-train.
-
Christine Sallé, en tête avec ses trois percherons, était suivie du porteur du maillot jaune, Jean-Baptiste Ricard.
-
Jean-Pierre Oberlinger ne savait pas encore que Tina de Clarbec, sa jument, avait un little chouïa de sang anglo-arabe (voir commentaire du blog d'hier).
-
Bernard Michon était venu de la région de Mâcon pour assurer lui-même la présentation de son avant-train/trinqueballe de débardage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire