lundi 20 mai 2013

Michel Brouard Nous A Quittés


Nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès de Michel Brouard, survenu le vendredi 17 mai à l'âge de 59 ans.
Michel Brouard a été de toutes les aventures percheronnes depuis de très nombreuses années. On avait l'habitude de le voir sur les concours de race où il prêtait main forte aux uns et aux autres. Il fut aussi de ceux qui ont contribué à l'émergence de l'attelage au sein de la race percheronne. Il a participé comme meneur à de très nombreuses épreuves, en particulier à plusieurs éditions de la Route du Poisson.
Toujours d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité, Michel Brouard aura marqué la race percheronne.
Les obsèques civiles auront lieu le jeudi 23 mai à 14 heures 30 à Bellême dans l'Orne.
Nous présentons à ses parents, à sa famille et à ses amis nos plus sincères condoléances.


3 commentaires:

Unknown a dit…

mes pensées vont pour sa famille

Franck LAMY a dit…

j'ai vraiment connu Michel lors de mes participations aux salons de l agriculture; c'était quelqu'un de simple avec qui je me suis tout de suite entendu. Il était pour moi un vrai copain, de ceux que l'on voit deux ou trois fois dans l'année mais que l'on retrouve comme si on s'était quitté la veille. Je garde en mémoire sa générosité et son rire communicatif si particulier. Son départ me peine profondément. Sincère compassion à ses proches pour cette douloureuse épreuve.

Simonetta a dit…

che triste notizia, le nostre più sentite condoglianze.
Famiglia Pigni