Des nuages noirs annonciateurs d'orage semblent s'amonceler au-dessus de la tête de Pola, nous disait il y a quelques jours le quotidien régional Ouest France.
Sur le site de la ville de Saint-Pierre-sur-Dives, rien de tel. Un petit article pour dire que Pola serait simplement victime d'une grosse fatigue après les Jeux Équestres Mondiaux. En fait, sur ce site, rien n'autorise à s'inquiéter pour l'avenir de Pola.
Sur ce thème du cheval territorial, outre les "inquiétudes" à propos de l'avenir de Pola, il faut noter l'arrêt récent du transport scolaire à Maxéville près de Nancy et à Villebarou près de Blois. Conséquences de changements de direction à la tête de ces municipalités ? Une enquête à mener...
1 commentaire:
en ce qui concerne Maxéville, il s'agit effectivement d' un changement d'équipe municipale suite aux éléctions du pringtemps. On reproche essentiellement au service équin de coûté trop cher à la municipalité.
le service équin devait participer aux JEM avec la commission, seuls les chevaux revendus à la commission des chevaux territoriaux y sont allés.
Une des cochers reste fonctionnaire mais sans poste actuellement,
la policière municipale ne patrouille plus qu'en voiture ou à pied, et le dernier cocher qui vous informe n'étant pas encore titularisé est au chômage depuis la mi-juillet.
Enregistrer un commentaire