dimanche 5 septembre 2010

FCTT : Des Commentaires A Lire

Plusieurs commentaires de participants à FCTT sont parvenus à Percheron-International. Vous pouvez les consulter en jetant un coup d'oeil aux commentaires de l'article "FCTT : Les Routiers Sont Sympas" publié il y a quelques jours.
N'hésitez pas à livrer vos impressions, que vous ayez été membre d'une équipe ou spectateur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J etais a Levier avec l equipe Bretonne. Nous passé une semaine formidable .Mes regrets sont de n avoir put assité au labour ;debardage;menage a la voix pour moi les plus belles epreuves ,mais le programme etait si chargé qu il etait ipossible de se dedoubler.
Quand a la course de char ,ces la seule epreuve que je ne souhaite pas faire moi et mes chevaux , j ai decliné la demande de "sacrifié" un de mes chevaux dans l equipage du char Breton .
La course plait au public mais fait trembler nous les atteleurs.
C est brutal ,dangereux,totalement inadapté aux chevaux non preparés specialement pour cela,et nous avons tous constatés que les chars lancés sont incontrolables ,une vision a l opposé de l image du cheval que l on souhaite donner.
C est la seule epreuve que j ai boycoté sans remors.
Gwenael Le Joncour a Plougastel