jeudi 7 novembre 2013

Les Légendes De La Bazoche-Gouet

Amélie Poulain. Amélie à gauche et poulain à droite.

S'aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction. Ce n'est pas Darling de St Aignan et Thomas qui diront le contraire.

Amour encore. Nicolas et Divine des Barres, c'est à bouche que veux-tu.

Quand il conduit, Laurent ne se préoccupe pas de savoir si la remorque suit bien.

Émilien et Nicolas ont profité du superbe studio spécialement prévu pour se faire prendre en photo avec leurs pouliches.

Un jury transgénérationnel. François, de la nouvelle génération et Bernard de la... de l'autre génération.

Samba des Lilas avait mis sa tenue de travail, une cotte verte à liseré jaune.

Jean-Yves a fait marcher tout le monde au jus de pommes. Adeptes du vin chaud, passez votre chemin.

Valérie S. a fait un petit tour avec le chéri de sa sœur.

Qésako vendu, Valérie B. s'est vite consolée avec un beau noir aux oreilles pointues.

7 commentaires:

Brigitte Guillaume a dit…

Nous leur souhaitons, à tous, un fabuleux destin !
Quant à Qésako, j'espère que le nouveau propriétaire, un photographe très connu, dont nous tairons le nom par souci de discrétion, nous donnera très vite de ses nouvelles.
C'est quand même notre mascotte et savoir que Monsieur Météo est vendu...ça jette un froid !!!

Valérie Bouteloup a dit…

Le camion vient tout juste de quitter la cour, je l'ai bien vendu, l'affaire du siècle quoi...Qésako je te souhaite une meilleure vie à l'autre bout du monde !

Qésako a dit…

Ce que Valérie ne vous dit pas, c'est qu'elle a pleuré comme une madeleine, s'est roulée par terre et a couru derrière le camion en s'agrippant et en hurlant en veux-tu en voilà !
J'ai même été obligé de me fâcher pour qu'elle me lâche enfin la crinière !
Heureusement, elle m'avait fait un gros gâteau pour le voyage...histoire de se racheter !

Christophe Bordez a dit…

A l'attention de Valérie

J´ai pas le style
Pourtant pas hostile
Mais c´est pas pour moi le costard uniforme
J´ai pas l´intégrale
Du gendre idéal
J´aurai toujours l´impression qu´on m´espionne
Pourtant pas contre l´amour
Je s´rais même plutôt pour

Mais c´est pas pour autant qu´il faut
Qu´on s´attache et qu´on s´empoisonne
Avec une flèche qui nous illusionne
Faut pas qu´on s´attache et qu´on s´emprisonne
Mais rien n´empêche que l´on s´abandonne
Non!

C'était un animal
du genre idéal
mais pas sentimental !

A écouter en boucle

Comment vas-tu faire pour la kür ?
Simoneta aurait pu te donner qq cours de dressage... Et d'italien.
Maîtrisant l'anglais, l'italien ne t'aurait pas effrayé, mais parler avec les mains en tenant des rênes...Euh....

Allez, nouveau challenge
Percheronnement
Christophe

Bouteloup Valérie a dit…

D'une part je m'adresse au nouveau propriétaire de Qésako pour lui dire que j'accepte les chèques avec un certificat de banque parce que, avec les temps qui courent, il vaut mieux jouer la prudence...

D'une autre part Qésako parle REELLEMENT,je ne brode pas mais vous n'êtes pas obligés de me croire !!!

Benvenuto a Christophe Mae nuovo internaute del blog.

Quant à la cure euh... la cure de...désintoxication ???
Je suis imprégnée par cette toxine Qésakinine et incurable...

En fait c'était une séparation virtuelle et il est bel et bien dans son pré DIEU MERCI !!!

Demain je peux parler en arabe si vous le souhaitez...

A bientôt

Christophe Bordez a dit…

Mauvaise blague....

Je te croyais désoeuvrée, en larmes pour ton Qésako. C'est qu'un cheval quand même; qui n'attend que de la bonne herbe et souhaite travailler le moins possible,un peu comme l'humanité d'ailleurs! A la différence près que nous pouvons éprouver des sentiments (on s'attache et on s'empoisonne), c'est alors le début des problèmes ! Et que cette humanité est, soi-disant pourvue d'une intelligence (on s'attache et on s'emprisonne), autre problème...
Dame nature est vraiment trop forte !

Pour parfaire ta kürture :
http://www.novascotiadressage.com/all-about-freestyle.html

C'est une question de feeling, de personnalité, et semble te correspondre parfaitement.
(horse+music+rider).

Christophe Maé

Dame Nature a dit…

Sentimentalement je n'ai rien pu maîtriser face à ce cheval...
Je continue à travailler avec lui
toujours et encore...

C'est un pur BONHEUR !!!

Plein de bonnes choses à vous