mardi 22 mai 2012

Affolement Dominical


À la manière dont les Bourses connaissent des journées de crise, le blog Percheron International a connu dimanche dernier une journée d'affolement. Pour preuve, le sitemeter, compteur des visiteurs, qui affichait des chiffres tout à fait inhabituels pour une journée d'ordinaire tranquille.
En cause, le commentaire de Brigitte Guillaume qui tardait à venir... Cela fait en effet plusieurs mois que Brigitte nous gratifie d'un commentaire érudit de la pensée dominicale. Les accros du commentaire de Brigitte sont nombreux et, passé midi, l'attente devient insoutenable.
Jointe par téléphone, une fidèle lectrice du blog nous a avoué avoir cliqué frénétiquement toutes les heures, jusqu'au moment de la délivrance en fin d'après-midi. Avec la sagesse dont elle fait preuve, Brigitte, notre philosophe dominicale (et parfois de semaine), nous dirait sans doute que "Tout vient à point à qui sait attendre".

1 commentaire:

Brigitte Guillaume a dit…

Voilà comment un simple repas de famille qui n'en finit pas, peut provoquer...une crise !
Justement, en parlant de ce fameux repas...je vais me servir d'une autre citation de Pierre Dac pour passer une petite annonce : " A vendre un lot de casseroles non percées pouvant servir de casseroles et un lot de casseroles percées pouvant servir de passoires "...
Vraiment, merci à Jean-Léo et Sylviane de me laisser ainsi divaguer sur leur blog...Maintenant, je suis devenue "citaccroc"...et je ne sais pas si ça se soigne...?
A bientôt et longue vie aux chevaux Percherons !!!