mercredi 9 mai 2012

Route Du Poisson 2012 > Être Prêt Malgré L'Incertitude




Aura lieu, n'aura pas lieu ? Les organisateurs de la Route du Poisson 2012 feront connaître le 12 mai leur décision. Difficultés du côté des financements, bien évidemment. Réponse dans quelques jours.

L'équipe percheronne n'envisage pas pour l'instant que cette 10ème grande aventure attelée finisse en queue de poisson. Ce sont donc 7 attelages qui se sont retrouvés chez Sophie Auré à Saint-Aignan dans la Sarthe pour une première revue d'effectifs. Quelques meneurs, occupés par ailleurs, n'ont malheureusement pas pu participer à ce premier "entraînement".





Sept meneurs, Sophie Auré, Céline Maudet, Philippe Doom, Jean-Marie Coeuret, Jean-Luc Bâcle, Bruno Chantoiseau, Patrick Duriez et leurs grooms, ont emmené leur attelage dans une boucle de 16 km dont une grande partie par des chemins auxquels les fortes pluie de ces dernières semaines avaient donné une touche inhabituelle en cette saison.








À l'arrivée, le fidèle Cerbère Alain Perdereau, l'oeil sévère, comptait les battements des petits coeurs percherons. "J'irai jusqu'à 80, pas plus", avait-il prévenu.

Aucun commentaire: