Joyeux drilles bariolés, les Météors ont parcouru les rues de Bellême dimanche après-midi, faisant étalage, sans fausse note aucune, de leurs talents musicaux. Puis, au pied de la tour, ils ont annoncé l'arrivée de celui qui avait fait se déplacer petits et grands en nombre malgré un froid piquant.
À 15 heures tapantes, il est apparu au sommet de la tour, au coeur de la vieille ville : le Père Noël. Tout à leur joie d'apercevoir le vieil homme à la barbe blanche, aucun des enfants présents ne s'est demandé comment il avait bien pu atterrir au sommet de cette tour. Le mystère demeure.
Après avoir rencontré ses fans au pied de la tour, le Père Noël a pris place dans la calèche Victoria de Gérard Beauté, tirée par deux percheronnes noires, Kapucine et Roxane.
Pendant sa traversée de la ville, le Père Noël a distribué de grandes quantités de bonbons. Mais à voir cette photo, on s'aperçoit qu'au milieu des petites mains d'enfants, ce sont parfois de grosses mains d'adultes qui ont raflé la mise !
Riesling du Village, de la ferme Trait Nature, était là aussi pour accompagner le Père Noël dans sa traversée de la ville.
Vincent Segouin, maire de Bellême, n'a rien raté de cette arrivée du Père Noël, prenant même des photos. Que photographiait-il précisément ? Le Père Noël ? Les artistes de Météors ? Les percheronnes ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire