jeudi 17 mai 2012

Visite De L'Élevage Monique Et Alain Patout

  • Alain Patout avec Utrière d'Atout et sa pouliche Cadrière d'Atout par Léo Beaurepaire.
Difficile de se comprendre. Quand je dis à Alain Patout que je veux voir "le jaune des prés" pour faire des photos, il me répond d'aller voir "les Rouges des prés". Quand je lui parle des poulains de l'année, il me dit qu'ils "sont au vert" depuis quelques jours.
Cette visite de l'élevage Patout promettait d'être haute en couleurs !
C'est seulement en voyant deux grosses boules pendre entre les jambes d'une vache que j'ai compris que c'était un taureau Rouge des prés qui me regardait fixement.
Alors là, j'ai vraiment vu rouge.
Quand vous croiserez Alain sur un concours, parlez-lui de ma visite, il se fera un plaisir de vous raconter qu'entre vache et taureau, je n'y vois que "du bleu".



  • Alizée d'Atout et Altesse d'Atout, toutes les deux par Quick des Forges.


  • Altesse et Alizée (ou l'inverse !).

  • Uranie d'Atout avec sa pouliche Coccinelle d'Atout par Uribon de Crenon.

  • Tétrière d'Atout avec son poulain Charlemagne d'Atout par Léo Beaurepaire.

  • Coccinelle et Cadrière (ou l'inverse !).

  • Cadrière d'Atout.
Élevage Patout
La Rousselière
72600 Montigny
02.43.33.85.19.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tout ce texte c'est pour nous annoncer "la couleur".
c'est de l'humour "noir" peut être.

jean-jacques léon