mercredi 29 octobre 2014

Entre Sérieux Et Bonne Humeur

Jean-Marie Cœuret et Gilles Tourteau avant l'épreuve de maniabilité.



Vous aviez déjà compris que les 72 Heures des traits attelés du Touquet avaient pris la forme d'un panaché mariant sérieux et bonne humeur. Les photos de l'équipe Perche 28-41 que nous vous présentons aujourd'hui sont le reflet de ce mélange qui a été apprécié à la fois des concurrents et des spectateurs.
Rappelons l'excellente performance de cette équipe venue d'Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher qui a remporté le classement général des épreuves spéciales et qui s'est finalement classée 3ème au général, battue d'un ou deux cheveux par les équipes Traiboul et Soupes du Touquet qui prennent respectivement les 1ère et 2nde places.


Mickaël Bertolotti et Estelle Mulowsky, peu de temps avant d'entamer la maniabilité-traction.








Jérôme et Sophie Singer dans l'un des trois obstacles de la maniabilité-marathon.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous
Heureusement que certains avaient des poches quant à Estelle elle préfère regarder le photographe que d'écouter les conseils
Marcel Binet

Sophie SINGER a dit…

Bien résumé Jean-Léo !!
En effet, nous étions au Touquet pour passer un bon moment (je crois que les images parlent d'elles-mêmes !) mais on y allait aussi pour être sérieux et montrer les capacités de nos percherons ... je crois que l'on a réussi. La première place au classement général s'est jouée à très peu de chose.
J'en profite pour de nouveau remercier les organisateurs de cette manifestation pour leur convivialité, leur accueil et la qualité des épreuves. Il ne manquait rien !

Anonyme a dit…

BRAVO et merci à toute l'équipe! Des Percherons sur le podium d'une route ça fait chaud au coeur!
Christine Sallé