Éric Seuve, Château d'Eck.
Fred Fardoux, Tifenn Vital, Pauline Réaux, Château Pape Clément.
Passés au crible et à la loupe, bref mis en examen par nos soins pour suspicion de travail en bandes organisées, nous vous livrons en pâture et en images quelques-uns des acteurs marquants des bandes qui sévissent en terre girondine. Un constat s'impose, ces bandes sont en augmentation sensible. principales cibles de ces groupes organisés, les Châteaux bordelais. Témoins privilégiés et assistés, c'est en fait à une enquête socio-œnologique que nous nous sommes livrés pendant quelques jours. Les semaines qui vont suivre vous permettront de découvrir sur ce blog l'essentiel des conclusions de cette enquête.
Aujourd'hui, nous nous contenterons d'identifier quelques-uns (-unes) de ces meneurs (euses) de bande ainsi que les petites mains qui leur prêtent renfort dans leurs activités quotidiennes d'entretien de vigne en traction animale.
Dans un souci d'honnêteté et de clarté, nous n'hésitons pas à communiquer l'identité de ces laboureurs en bandes et les lieux où ils sont en action. Espérons qu'il ne nous sera pas tenu rigueur de piétiner allègrement la présomption d'innocence à laquelle a droit toute personne mise en examen.
Sébastien Mizier, Château Troplong-Mondot.
Yoan Lemercier, Château Latour.
Christine Pauquet, Château Smith Haut Lafitte.
Tifenn Vital, Château Pape Clément.
Sébastien Bouetz, Château Pape Clément.
Fanny Combet, Château Lagrange.
Odile Verrieras, Château Troplong-Mondot.
Emmanuel Jeannot, Château Lafleur.
Sophie Maerten, Château Smith Haut Lafitte.
Ramon Garcia, Château Latour.
1 commentaire:
Bonjour à tous
On peut donc dire que pour tous ces amoureux de chevaux de trait c'est la vie de " Châteaux"
Quant à toi JLD, tu n'as pas un métier facile, le soleil, les dégustations, etc...........
Marcel Binet
Enregistrer un commentaire