jeudi 18 novembre 2010

WPC > Bravo, Mesdames !

Comme vous le voyez, nos amies américaines ont mis la barre très haut.
Alors, nous comptons beaucoup sur nos "French ladies", Amélie, Anita, Aurélie, Caroline, Catherine, Lucie, Céline, Christine, Elodie, Estelle, Isabelle, Julie, Lysiane, Marilyne, Maureen, Patricia, Sarah, Sandra, Sophie, Valérie, Virginie.... pour relever le défi à l'occasion du Mondial 2011 !

20 commentaires:

Sandra a dit…

A toutes les "French ladies" citées sur le blog, qu'en pensez-vous ?
Je pense que nous pouvons relever ce défi...
Sandra

Valérie Bouteloup a dit…

Alors là il faut que l'on mette le paquet...
Nous allons sortir nos plus beaux chapeaux et nos robes de satin...

Là il faut qu'on s'attèle !!!

Elles sont très jolies ces américaines !!!

Anonyme a dit…

et les chaussures!!! les talons aiguilles étaient de sortie au wpc!

tim hortons

Anonyme a dit…

Finger in the noz, qu'on peut!

Je commence les UV dés demain, je cherche un bon coiffeur, un chirurgien de renom et un salon d'esthétique, une salle de sports branchée et des cours de bonnes manières.

Lundi au chantier, je troque mes godillots contre des talons aiguilles et en septembre prochain, je serais au point...si je pense à me retirer les doigt du nez!!!
Christ!ne.

Anonyme a dit…

En effet nous pouvons relever le défi, mais au WPC ça se passe en in-door !!! Pour Septembre 2011, les robes en satin et les talons aiguilles seront probablement masquées par les doudounes et les bottes en caoutchouc !
Mais OUI nous allons relever le défi !!!
Catherine

Sylviane a dit…

Bravo les filles !! Heureusement que vous avez la pêche...

Sandra a dit…

Salut Christine,
Surtout, le jour où tu vas sur un chantier avec tes talons aiguilles... Préviens Jean Léo pour qu'il immortalise ce moment...
Bises
Sandra

JLD a dit…

Mesdames et mesdemoiselles,
Je vois que ce sujet ne vous laisse pas indifférentes ! Et si j'en crois les commentaires, je vais enfin pouvoir prendre mon pied en photographiant les percherons...!

Anonyme a dit…

moi je pense qu'il nous faudrait notre miss congrès 2010...
brigitte

JLD a dit…

D'accord Brigitte, mais avec des élections.

Sylviane a dit…

OK Brigitte, nous te nommons présidente de la commission "Miss Congrès mondial 2011", tu seras une sorte de madame de Fontenay ! Nous te cherchons un chapeau noir et blanc dès la semaine prochaine !

Valérie B a dit…

Le commentaire de Christine m'a beaucoup amusé...
Mais on ne plaisante pas on se fera BELLE pour le congrès 2011
pour le plus grand plaisir des yeux de nos chevaux !!!

Anonyme a dit…

moi je verrais bien un calendrier 2012 avec 12 french ladies du mondial 2011...
brigitte

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elles sont assez jolies, celle en robe bleue satin n'est pas mal du tout, alors les filles il va falloir mettre le paquet comme on dit.
Moi

chris a dit…

Vivement le mondial alors, avec les photos de Jean-Léo.
Chris

Anonyme a dit…

HO ho, ce sera chaud les 24 et 25 septembre au Haras du Pin, pour le plaisir des yeux des meneurs et des spectateurs.
Quant à Christine, qu'elle ne change rien, elle sera toujours une jolie amazone...

JLD a dit…

Chère Valérie,
Désolé mais il semble que le coeur de "Moi" penche maintenant en faveur de la jolie jeune fille en bleu ! Console-toi quand même, tu restes la préférée de Qésako !

Anonyme a dit…

la jolie jeune fille en bleu s'appelle tricia et elle est de l'élevage "jaeger's percheron". elle est très gentille, on a été dans son élevage.

j-jacques léon

Valérie B a dit…

Merci Jean-Léo...

OUI je suis la préférée de Qésako !!!

Quant à "MOI" j'ai découvert son identité,il m'a photographié à la Bazoche Gouet n'est ce pas MOI ?

Message pour MOI : TRICIA est très gentille ( c'est JJ leon qui le dit)

Anonyme a dit…

bonsoir JLD, tu sais quand on a un coeur d'artichaud c'est une feuille pour tout le monde