lundi 5 mars 2012

Les Montages De Manon

Certains, avec des si, mettent Paris en bouteille.
Manon, elle, avec une souris, met le brave Qésako sur une étiquette de bouteille de vin à bulles. Et s'il n'y avait que cela...
Les montages de Manon, à consommer sans modération.

4 commentaires:

Valérie Bouteloup a dit…

Merci pour ma Manon qui sera contente de découvrir ses montages en rentrant des cours...
Si vous souhaitez faire des montages comme Manon et bien visiter le site de ..... on ne vous le dira pas c'est un secret familial !!! CHUT...
Bon allez !!! c'est *PIXIZ* et *BLOGGIF* et encore *PICASA*
Amusez vous bien :-))

Brigitte Guillaume a dit…

A quand le "Qésakoffret" avec l'intégrale des montages de Manon ?
Mille bravos à toi et à Qésako qui respire le bonheur quand tu retiens ton souffle...clic!

Anonyme a dit…

bravo manon pour tes magnifiques idées et ta patience a realiser ces montages.tu te fais et nous fait plaisir . gros bisous
ton papou...............

Valérie Bouteloup a dit…

Merci Brigitte pour le gentil commentaire à l'attention de ma Manon !!!

Et merci pour mon Qésakoeuvre aux origines Qésakorientales et aux senteurs Qésakopium qui nous promène sur nos petites routes de campagne avec son Qésakorchestre, de très loin on reconnait son pas à la résonnance de ses sabots sur le bitume quand celui-ci fait son Qésakone-man-show.

Pour vous dire qu'il y a une Qésakosmose entre lui et moi !!!

J'attends impatiemment le commentaire dominical de Brigitte :-)