jeudi 13 mars 2014

Amazone.Comme Valérie

















Manon B, pleinement remise de ses troubles visionnaires, a suivi appareil photo en main la première sortie de Valérie... en amazone.
"Qésako est un garçon merveilleux, il accepte tout", nous dit Valérie. Tout en étant d'accord sur le fait que Qésako est un gentil cheval, nous nous permettons de ne pas suivre Valérie quand elle nous propose cette définition d'un "garçon merveilleux".






3 commentaires:

Brigitte Guillaume a dit…

Mais voyons Jean-Léo !
Valérie voulait bien sûr parler d'un "garçon" d'écurie...
Quant à Manon, nous avons la preuve qu'elle peut remplacer "Le Maître" au pied levé...Bravo !

Valérie Bouteloup a dit…

Mais bien sûr Jean-Léo,

Manon est ma fille et Qésako est son frère...
Non, on ne mélange pas tout, quoi que :-)

Soyons sérieux et remerçions Manon qui consacre beaucoup de temps à sa maman...

Merci également à Trait Nature et à Qésako qui est un gentil garçon oups !!! cheval...

Amitiés

Manon Bouteloup a dit…

Merci beaucoup Jean-Léo d'avoir remarquer que mes troubles visionnaires avaient disparus. Mais malheureusement je peux rechuté à tout moment m'a dit le médecin .. Merci également à Brigitte Guillaume pour ce compliment très touchant d'ailleurs.

C'est toujours un plaisir pour moi de suivre ma maman et mon frère, ils forment un si beau duo et on ne peut leur reprocher d'être toujours aussi beaux !! :D