lundi 24 mars 2014

Un Message De Franck Lamy

Après le 1er rassemblement d'utilisateurs qui s'est tenu à Lamotte-Beuvron, Franck Lamy s'adresse à ceux qui sont venus et à ceux qui viendront la prochaine fois...
Laissons-lui la parole.


"Bonjour à tous,



Je viens ici faire le bilan, de mon point de vue, de notre week-end à Lamotte- Beuvron.

Chacun se rappellera les circonstances et motivations qui nous ont conduits à organiser ce rendez-vous des 15 et 16 mars ; mon objectif était de rassembler des utilisateurs percherons, au sens large du terme, afin de créer des liens, et de leur permettre de progresser dans les disciplines qui les intéressent.

En ce sens, c’est une réussite totale puisque des meneurs et cavaliers qui ne se connaissaient pas samedi matin sont repartis dimanche soir ravis du caractère instructif du week-end et de la convivialité omniprésente, impatients de remettre ça. Je ne vais donc pas bouder mon plaisir d'y avoir participé.



Je respecte évidemment les choix et les disponibilités de chacun, nous avons tous nos priorités, mais je regrette cependant que nous n'ayons pas été plus nombreux. Je ne le regrette pas pour moi, et encore moins pour les intéressés, mais pour la race percheronne qui, je ne sais pourquoi, a tant de mal à se rassembler.

L'annulation de la Route du poisson 2014 aurait pu motiver les troupes à se mobiliser, se réunir, se connaître, se préparer avec un an de plus à celle de 2015.



Les temps changent, les caisses se vident, il est évident qu'il va maintenant falloir s'investir personnellement pour être fort ensemble sur des événements médiatiques de haut niveau, à condition que l'on veuille y briller.



Alors continuons notre marche en avant ! Avec l'arrivée des beaux jours, nos calendriers respectifs vont certainement avoir du mal à s'accorder mais j'espère vous donner rendez-vous pour un autre rassemblement avant le Championnat de France au Haras du Pin.



A bientôt, amicalement.

Franck."









2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Franck, ne le cherche plus, j'ai retrouvé ton passant dans mon casque dimanche matin, a bientöt, et merci. P. Lebon

Unknown a dit…

Salut Franck c'est le club des isas de Vendée merci de nous rappeler nos motivations principales celle du percheron ton message est radical clair et émouvant vivement le prochain rassemblement et les huitres seront elles aussi au rendez vous a bientôt!!!!