vendredi 22 août 2014

Retour À L'Écomusée




Un second passage en images à la Fête du 15 août de l'Écomusée du Perche, sorte de Jeux Équestres Percherons (JEP) et concentré des divers aspects de la vie du cheval emblème de la province.
Des images en couleur sans paroles.













3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci à tous les éleveurs et utilisateurs de chevaux percherons, aux bénévoles, aux intervenants présents ce 15 août. Un grand merci à Simonetta et à J'Adore qui ont parcouru tant de kilomètres pour participer à cette fête. C'est un immense cadeau qu'ils ont fait pour les 18 ans de cette manifestation. Un grand merci à Virginia Kouyoumdjian, Evelyne et Jean-Jacques Léon, Anita Lalière, Pascal Le Long, Sophie Neveu, Philippe Breton, Yves Duprez pour m'avoir aidée dans différents domaines pour la réalisation de cette fête. Un grand merci à vous deux, Jean-Léo et Sylviane. C'est à vous tous, unis par la même passion et le même amour du cheval percheron, que revient le succès de ce 15 août. Vous êtes tous dans mon coeur.
Evelyne Morin

Simonetta a dit…

Grazie a tutti voi che mi avete permesso di vivere delle emozioni incredibili circondata da tanto affetto!!! Grazie

Anonyme a dit…

bonjour à tous
alors là je dis chapeau à Sylviane et JLD pour avoir donné un coup de jeune au blog avec ses nouvelles couleurs de gris, orange et jaune ce qui rend la lecture plus agréable, je ne sais pas si les photos sont plus grandes mais on les voit mieux et la photo à l'arrière plan s'imposait.
quant à CS,VS et BG (elles se reconnaîtront)pour une fois ce ne sont pas des binetteries
encore bravo et merci
Marcel Binet